Personal Development

L'organisation c'est la base si tu veux être un minimum productif dans ta vie. A chacun sa manière de s'organiser mais comme pour tout, il y'a des astuces qui permettent d'être plus effectif. Dans cet article je vais vous donner quelques clés qui fonctionnent pour moi. N'hésitez d'ailleurs pas à nous dire ce qui fonctionne pour vous. :p
Le régime cétogène existe depuis une belle centaine d'années. Il est surtout utilisé pour traiter l'épilepsie, le diabète et les maladies cardiovasculaires. C'est un régime qui prend de l'ampleur ces dernières années puisque de nombreuses célébrités l'ont adopté pour perdre du poids ou garder la forme.

Après l’article sur les hommes, je me suis dit qu’il serait de juste mesure d’en dédier un aux erreurs que font les femmes. Parce que oui, aussi curieux que cela puisse paraitre nous sommes, nous même loin d’être parfaites dans l’art de la séduction.
Aujourd’hui, nous allons parler des personnes qui veulent reconstruire leur couple . Cela peut être pour moultes raisons : c’est l’homme de ta vie, tu ne veux pas abandonner sans lutter, tu reconnais que toi aussi tu as des tort etc ... Reconstruire n’est pas forcément une mauvaise idée mais il faut le faire bien. Il faut apprendre de ses erreurs et renforcer les fondations de la bâtisse. Voici pour moi, les 5 bases à mettre en place dans la construction ou reconstruction de ton couple.

Et pourtant, il est une question que l'on se pose rarement lorsque nous rêvons à notre prince charmant et surtout lorsque nous Blâmons notre prince actuel pour ses défauts. Sommes-nous, nous-mêmes leur princesses charmantes ?
La première chose que tu dois apprendre lorsque tu as un rêve ou un projet important que tu veux mener à bien, est la suivante : Échouer n'est pas une fatalité, c'est ne pas se relever qui l'est. Voici six exemples de personnalités qui ont massivement réussi mais qui ont pourtant bien dû faire face à l'échec.

Nous, les femmes avons la chance d’être plus souvent accostées que les hommes. C’est aussi pour cette raison que nous pouvons désormais repérer à 100 km certaines catégories d’hommes que nous fuyons comme la peste. Oui, oui, nous vous catégorisons assez souvent. Et cet article va vous révéler ce que nous voyons chez certains d’entre vous.