Talk Time

En ce moment je m'interroge beaucoup sur l'impact qu'ont les réseaux sociaux sur nous. Nous les lambdas, les followers assumés. Je dirai qu'il y'a deux catégories de followers : - ceux qui aspirent à devenir influenceurs - ceux qui se contentent de follower : les followers assumés.
Ca faisait à peu près 7 ans que j'utilisais Deezer quand j'ai décidé de passer sur Youtube Music Premium. Honnêtement je n'ai quasiment jamais eu quoique ce soit a reprocher à Deezer. J'écoutais ma musique en ligne ou en hors ligne, je faisais mes playlistes, je découvrais de nouvelles chansons. Bref tout roucoulait sous les cocotiers. Et pourtant Je suis allée voir ailleurs, et j'y suis rester. Faisons un petit comparatif des deux plateformes.

Et voilà, Noël est finalement derrière nous. C'est une saison tellement particulière qu'on aurait presque envie qu'elle recommence encore et encore. Comme chaque année, j'ai passé les fêtes avec les personnes que j'aime le plus au monde. Je vais faire un top trois de mes cadeaux de cette année. Mais en passant n'hésitez pas non plus à me dire ce que vous avez reçu du père Noel.
Une soirée, un verre, une drogue. Ce n'est pas toujours le cas biensur. Mais ca l'est de plus en plus. J'écris cet article pour vous inciter à faire attention à vous lorsque vous sortez. Parce que la drogue du violeur ce n'est pas toujours pour les autres.

Samedi 8 septembre 2018 ont eu lieu, pour la première fois a Genève les switzerland Diapora Awards. J'ai eu l'immense honneur d'y être conviée en tant qu'invitée d'honneur. Je vous raconte.
Dans cet article, je vous parle de ma première expérience en tant que coach en développement personnel pour des candidates à une élection de miss. Une expérience aussi enrichissante qu'émouvante.

Mannequin. Un petit mot qui fait rêver tellement de petite filles. Une expérience que j'ai eu la chance de vivre grâce a Cecile Hofmann. Je vous raconte brièvement cette expérience riche en couleur.
J’ai reçu dernièrement en cadeau une main de Fatma et pour la première fois je me suis posé quelques questions sur son origine. Comme sur ce blog nous nous disons tout (ou presque) je vais vous partager ce que j’ai découvert.

J’ai eu la chance de rencontrer une superbe famille originale et absolument formidable. Ils ont entrepris une aventure que bien des gens ont qualifié de complètement folle. Tout plaquer pour aller faire le tour du monde avec leurs deux jeunes enfants.