Le genre de femme que les hommes fuient

Après l’article sur les hommes, je me suis dit qu’il serait de juste mesure d’en dédier un aux erreurs que font les femmes.

Parce que oui, aussi curieux que cela puisse paraitre nous sommes, nous même loin d’être parfaites dans l’art de la séduction. 

 

Après plusieurs conversations aussi enrichissantes qu’hilarantes avec les hommes de mon entourage, voici les catégories de femmes que les hommes fuient dans le période de séduction.

 

  • Les Gang members :

 

 

Il est bien connu, le véritable mythe de la horde de copine prêtes a croiser le fer avec les soupirants de chaque membre de leur « team ». La plupart d’entre nous avons ces deux, trois copines conseillères de la reine et en même temps dévouées chevaliers en temps de guerre. Leur rôles prennent d’ailleurs tout leur sens lorsqu’un membre de l’autre sexe s’approche de trop prêt d’une de leur semblable. C’est à ce moment que le royaume est en pleine ébullition et que les conseillères, prenant leur rôles à coeur évaluent rudement le prétendant : n’hésitant pas à le réduire à néant lorsque celui-ci n’est pas estimé à la hauteur.

 

 

ce qu’ils attendent : Mes co, les hommes n’aiment pas être mis en examen de cette manière. il est déjà difficile de comprendre et de faire ses preuves devant une femme alors quand il y’en a plusieurs ils ne savent plus ou donner de la tête. Avoir des amies qui nous conseillent honnêtement et qui sont la pour nous est une bénédiction mais rappelez vous que vous êtes les seules qui pouvez choisir votre avenir et votre homme. Jusqu’à preuve du contraire ce ne sont pas elles qui devront supporter les possible ronflements de monsieur. D’ailleurs posez vous la question de savoir si vous même, apprécieriez d’être la cible des jugements de ses amis a lui. appreciriez-vous que son comportement soit entièrement dicté par ses potes et non pas par lui et ses propres valeurs?

 

  • Les masculistes

 

Féminisme : Mouvement social qui a pour objet l'émancipation de la femme, l'extension de ses droits en vue d'égaliser son statut avec celui de l’homme.

A quel moment avez-vous lu, mesdames qu’une féministe devait se transformer en homme? Un homme peut être un féministe le saviez-vous. D’ailleurs tous les hommes devraient l’être mais c’est un autre débat.

Dans tous les cas celles que nous appellerons les masculistes, sont ces femmes qui sous prétextes de féminisme oublient leur féminité dans la séduction. Cela peut notamment se traduire par une certaine rudesse verbale non nécessaire, une compétitivité extrême et un manque de laisser aller certain.

 

Ce que qu’ils attendent : 

 

La plupart des hommes éduqués reconnaissent la nécessité du mouvement féminisme cependant il n’est pas nécessaire de perdre toute sa féminité pour être une féministe. Cela serait même selon moi un peu contre productif. Il n’est pas meilleure féministe qu’une femme qui assume pleinement sa féminité, sa séduction, sa sensibilité, sa force, tout en aspirant aux mêmes droits que les hommes. Pour faire un couple il faut être deux et il faut également savoir permettre à l’autre d’exister.

 

 

  • Les rescapées:

 

Certaines d’entre nous, ont été malmenées en amour; de trahison, en déception. Lorsque cela arrive il est difficile de faire confiance à nouveau. Ce que les hommes nous reproche dans ces cas la c’est que nous les mettons tous dans le même panier. Et bien que recherchant l’amour, nous clamons à qui veut l’entendre que «les hommes sont tous les mêmes». 

 

 

Ce qu’ils attendent : Aller en rendez-vous avec un homme qui cherche un relation sérieuse pour finalement lui dire que vous ne ferez plus jamais confiance à aucun homme n’est pas une chose très sympa pour eux.

Quand un homme décide de s’engager sur du long terme, il préfère ne pas perdre du temps avec une femme indécise. Il est compréhensible que l’on puisse avoir des blessures du passé mais pour aller de l’avant il faut en avoir envie.

 

Comme je dis toujours « on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif » mais  il n’y a rien de plus désagréable pour un homme, que de faire le chemin jusqu’au ruisseau pour rien

 

  • Les désespérées de l’amour :

 

 A l’inverse des rescapées, les désespérées de l’amour sont.. désespérées. elles sont prêtes à tout pour harponner une proie. Elles voient les années passer et se demandent si elles aussi pourront enfin « être heureuses ». c’est ainsi qu’elles sont prêtes a se donner au premier qui leur manifeste un peu d’intérêt et qu’au premier rendez-vous, elles s’arrêtent sur le chemin pour commander une robe de mariée.

 

 

Ce que qu’ils attendent : un peu de temps et d’espace. Dans l’urgence, les femmes ont tendance à presser l’homme si bien que celui ci se sent pris au piège. il est nécessaire de s’intéresser à ce que l’autre veut construire et à quel rythme. Et de se demander si cela nous correspond. Si l’homme que l’on date est vraiment celui que l’on désire mais que celui-ci souhaite prendre son temps, il faut se demander si on est prête à lui laisser ce temps.

 

  • Les lances flammes

 

 Ce sont celles qui répondent avec ardeur aux allusions sexuelles de ces messieurs; mais quand il faut passer à l’acte il n’y a plus personne.

 

 

Ce qu’ils attendent : De manière générale un homme qui ne recherche qu’un plan d’un soir le fait comprendre assez clairement. Lorsqu’il trouve une oreille attentive, il espère que le corps de la demoiselle sera tout aussi réceptif. C’est donc une perte de temps d’essayer d'allumer un feu avec une allumette mouillée. Mesdames soyez claires et niveaux de vos recherches et si nécessaire faites savoir a ces messieurs que votre truc à vous ce sont les relations purement virtuelles. Qui sait? Vous pourriez bien tomber su un e-talker.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Fabiola (jeudi, 02 août 2018 17:57)

    C est juste une perle