Delance Swiss Watches - Le temps des femmes

Dernièrement, au hasard d'un évènement organisé en collaboration avec l'Onu, j'ai découvert Delance. Mais plus encore, Giselle Rufer.

Une femme adorable, pleine d'amour, de générosité et de passion pour les objets d'art qu'elle crée. 

 

Les montres de Giselle nous ont tout de suite "tapées dans l'oeil" à  ma soeur Kirsty et moi. 

Nous avons voulu les admirer et entendre leur histoire et quelle histoire!! 

 

Sur la table du stand, il y'a d'un coté les magnifiques montres et de l'autre, un tas de livres. J'aime l'horlogerie mais encore plus le papier alors je me dirige d'abord vers ces livres qui, semble-t-il, retracent l'histoire de mme Rufer. 

Ils y décrivent la femme forte, créative, déterminée qu'elle a été et est toujours pour diriger son entreprise; la place qu'elle a du se créer dans le monde très masculin de l'horlogerie suisse; et surtout son amour pour les autres. 

 

D'ailleurs une des premières questions qu'elle nous pose c'est "d'où êtes vous originaires". Lorsque nous lui répondons "du cameroun", elle nous conte, les yeux brillants, ses expériences dans notre superbe pays et l'importance pour elle d'aider les femmes entrepreneurs d'Afrique. 

 

Ce qu'il faut savoir c'est que Delance a été créé pour les femmes, par une femme. Chaque montre a une histoire particulière, pour une femme particulière. Ses montres, nous explique Giselle, accompagnent les femmes tel un mentor silencieux, dans leur quête de réalisation d'elles-mêmes.

 

Pour moi qui suis coach en développement personnel, il n'en fallait pas plus pour me séduire. 

Je vous explique :

Chaque montre est unique. Elle est conçue pour une femme en particulier. Il est donc totalement possible, et c'est le but, de la personnaliser. On peut choisir la matière, la ou les pierres, leur nombre, leur emplacement, le bracelet ... 

 

Chaque pierre, chaque position, chaque détails a une sens. La montre Delance rappelle à qui se l'est offerte, le souvenir, la date, la personne qu'elle y a inscrite, tel, "un mentor invisible".

 

J'ai voulu participer à la publicité de ces produits d'exception parce que j'aime la passion de Giselle, j'aime le concept et j'aime cette authenticité que l'on retrouve dans chacun de ses produits. Elle nous a conté l'histoire de certaines montres et c'était tellement émouvant et vrai.

Ces bijoux, ces oeuvres sont comme un appel à une consommation du luxe plus réfléchie. Un achat du coeur, du sur mesure. 

Alors je vous invite à aller faire un tour sur ses réseaux sociaux et à découvrir la beauté que Delance transmet à ses montres. 

Facebook 

Instagram

Site internet

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0