Un petit article capillaire pour vous parler de mes tresses actuelles et surtout d'entretien. Quand on a les cheveux crépus ( non, non on ne parle pas de balai à ch* comme certains de prétendent haha) et bien, il faut les entretenir avec beaucoup d'attention et de soin.
Lookbook - Xalani Découvrez plusieurs looks composés avec les bijoux Xalani.

Petit article pour vous parler de notre séjour d’une semaine à Phuket. et d'une anecdote pas terrible terrible.
est Bangkok!! Petite anecdote à la fin.

En ce moment je m'interroge beaucoup sur l'impact qu'ont les réseaux sociaux sur nous. Nous les lambdas, les followers assumés. Je dirai qu'il y'a deux catégories de followers : - ceux qui aspirent à devenir influenceurs - ceux qui se contentent de follower : les followers assumés.
Ca faisait tellement longtemps que je voulais tester la marque Nabcosmetic. J'en ai commandé trois (mais j'en ai reçu quatre MERCI NAB!!) : - Audacieuse 06 - Fascinante 09 - Determinée 11 Et si on en parlait?

Concrètement, pour moi, lorsqu'on parle de beauté des mains, il y'a trois grandes categories : - Vernis classique - Extensions ongulaires - Vernis semis permanent : le vernis normal mais moyenne durée. Dans cet article je ne vais pas parler des avantages et des inconvénients de chaque catégories. Je vais simplement vous parler de la troisième et faisant quelques références aux deux autres.
Aloha dans mon dernier article je parlais de faux cils à colle et d'extension de cils en institut. Dans celui-ci nous allons parler des solutions du moment et soit dit en passant mes solutions préférées : Les magnétiques. En ce moment sur le marché du faux cils magnétiques, deux options se démarquent : les magnets (aimants) ou l'eye liner magnétique.

Aujourd'hui nous allons parler de faux-cils. On sait à quel point un maquillage sans le travail des cils semble fade; alors j'ai pensé qu'on pourrait faire ensemble, le tour des options que nous avons. Spécifiquement ici, nous allons parler d'extension de cils et de faux cils à colle.
Alors clairement, je n'aurai pas pensé créer mon propre parfum deux fois la même année mais il semblerait que mes goûts me portent de plus en plus vers des produits originaux et uniques. Cette fois-ci ce n'est pas quelqu'un qui crée pour toi le parfum qui te correspond, mais toi même qui choisis (avec l'aide d'un professionnel) les senteurs que tu préfères et souhaites faire assembler.

Afficher plus