Pour ce 1er mai, petit article sur mon expérience en tant que steward AKA faux agent de sécurité. Une journée m'a suffit pour comprendre que ces métiers ne sont vraiment pas assez récompensés.
Hello les filles et les garçons. Aujourd'hui parlons cheveux et retour d'expérience. si vous me suivez sur instagram ou snapchat, vous savez que je me suis essayée, pour la première fois, à la perruque. Pour cette first time, je me suis dit qu'il fallait faire les choses bien. Et normalement quand tu choisis la marque qui fournit ses perruques à Cardi B tu n'es pas si mal. Flawlace! Et bah, non pas forcément!! Une semaine, un demi salaire dépensé et une calvitie en échange.

Ça fait plusieurs mois que je pense à écrire cet article mais que j'hésite aussi. Premièrement parce que c'est plutôt privé comme sujet mais aussi parce que finalement ca peut aller à l'encontre de ce qu'on nous a appris. Bah oui, un mariage ca s'organise à deux mais qu'en est-il des fiançailles? L'HOMME!!! C'EST L'HOMME QUI DOIT TOUT FAIRE!! Ou pas...
Il y'a quelques temps mous sommes partis en voyage en Asie pendant un mois. Quand on part aussi longtemps il faut s'organiser un minimum. Je vais vous vous donner mes petits conseils pour une bonne préparation de voyage.

Dans cet article je vais vous faire un tour rapide de mon salon et surtout vous parler de mes articles favoris. Nous avons choisi une déco gris/blanc/noir/bois. Tout simplement parce que ce sont des couleurs qui passent avec tout et qui nous plaisent beaucoup en déco. Elles donnent un air tendance à notre intérieur et n'alourdissent pas la pièce. Nous mettons tout de même quelques touches de couleurs dans les details.
Un petit article capillaire pour vous parler de mes tresses actuelles et surtout d'entretien. Quand on a les cheveux crépus ( non, non on ne parle pas de balai à ch* comme certains de prétendent haha) et bien, il faut les entretenir avec beaucoup d'attention et de soin.

Lookbook - Xalani Découvrez plusieurs looks composés avec les bijoux Xalani.
Petit article pour vous parler de notre séjour d’une semaine à Phuket. et d'une anecdote pas terrible terrible.

est Bangkok!! Petite anecdote à la fin.
En ce moment je m'interroge beaucoup sur l'impact qu'ont les réseaux sociaux sur nous. Nous les lambdas, les followers assumés. Je dirai qu'il y'a deux catégories de followers : - ceux qui aspirent à devenir influenceurs - ceux qui se contentent de follower : les followers assumés.

Afficher plus