Ça fait un petit moment que je voulais me faire blanchir les dents mais les prix m’ont toujours fait blanchir les jointures.
Alors quand on m’a offert en cadeau mon premier blanchiment j’étais aux anges.
Pour mes petites dents, je voulais le meilleur du coup, j’ai fouillé le net et les réseaux sociaux de fond en comble.
J’ai trouvé la perle rare : qualité et prix abordable.
Nous étions huit à vouloir s’y essayer, aussi, avons nous organisé toute l’opération à domicile. (Option que je trouve vraiment sympa par ailleurs ).
Mohammed est venu avec ses tables et ses outils et son grand sourire blanc très prometteur pour les nôtres.
Dans cette article je vais vous parler du déroulement des deux séances mais surtout de l’après. Étant huit, nous l’avons tous vécu très différemment et je pense que c’est un bon panel assez représentatif de ce que l’on peut vivre lors d’un blanchiment dentaire.
Mohammed a installé ses tables d’opération, à désinfecté ses produits, nous a posé les questions clés pour un bon déroulement et nous a surtout informé de toute la procédure à respecter pour le meilleur résultat. Personnellement, son professionnalisme m’a rasséréné car on a toujours un peu d’apriori quand ce genre d’opération ne se pratiquent pas directement en cabinet de dentiste.
Pendant la première séance,
les ressentis ont été variés. Pour moi, j’ai ressenti une certaine gêne due à l’outils qui te maintient la bouche ouverte ( écarteur ?) , et également des petit picotements dans les dents et les gencives. Vraiment rien d’insurmontable. Cependant cette expérience n’a pas été la même pour tous. Deux personnes ont ressenti une certaine douleur durant toute la séance. Il semblerait que cela puisse être dû à plusieurs choses telles que : l’alimentation, l’état des dents en terme de tartre, la fragilité de l’émail ou des gencives etc.
Une dernière personne n’a pas pu aller au bout de la première séance parce que, habituée aux blanchiments alternatifs des dents, son email était extrêmement détérioré et n’a donc pas supporté le produit.
L’après séance :
Les personnes ayant le plus souffert durant la séance sont celles qui étaient, en tout état de cause les moins à l’aise à la fin de la séance.
Les personnes ayant le mieux supporté ont eu peu d’effets indésirables.
On peut quand même dire que pendant quelques heures on ressent une certaine gêne et sensibilité au niveau des dents et des gencives.
J’ai aussi deux fois ressenti une sorte de petite décharge électrique mais la encore ça dépend de chaque personne.
La nuit qui a suivi :
Certains d’entre nous ont paisiblement dormi mais certains autres…
Pour une raison que j’ignore, les hommes sont ceux qui ont le plus dégusté dans la nuit.
Douleur régulière et continue dans les dents. Douleur presque insurmontable mais finalement surmontée. Je crois que c’est une question de mental et de volonté pour finir.
Il paraît que les hommes souffrent toujours plus. Et j’ai eu beau essayer d’analyser et de regrouper des éléments qui pourraient expliquer la douleur nocturne des hommes je n’ai pas trouvé.
Cependant, après la prise des anti-douleur, c’est allé beaucoup mieux.
La deuxième séance
Mohammed est revenu le lendemain pour la dernière séance. Celle qui te fixe la couleur éclatante pour les deux années à venir.
Après lui avoir raconté nos diverses expériences, il nous a rassuré la deuxième séance fait moins mal. heureusement pour tous il avait raison.
La deuxième séance a été pour moi un long fleuve tranquille et pour les plus douillets, un fleuve avec bcp moins de remous que la veille. Difficile d’évaluer la douleur de chacun mais tous avons, pour cette deuxième séance, tenu jusqu’au bout du processus.
Le résultat est franchement prodigieux.
Déjà qu’à la première séance, tous nous avions gagné plusieurs teintes, la deuxième séance est venu apporter encore plus de blancheur a nos dents.
Pour conclure
Si je recommande Sourire Derma concept?
Complètement!
Ils sont sérieux, formés, attentifs au cas de chaque client et vraiment extrêmement arrangeant.
Si vous aussi êtes tentés par un blanchiment dentaire en toute sécurité, n’hésitez pas à les contacter de ma part. Je vous mettrai leur contact sous cet article.
En ce qui me concerne, je n’ai plus qu’à attendre un an ou deux pour voir si le blanc de mes dents sera toujours aussi intense.
alice (lundi, 16 juillet 2018 12:27)
Merci de partager ton expérience du coup, ou est ce que tu as trouvé leur contact a la base?
Jenny-neil (mardi, 10 juillet 2018 12:35)
Hello Vanessa, oui c'est vraiment une expérience géniale surtout l'après finalement. Quand tu peux profiter de cette nouvelle blancheur et sourire à tout va. pour tout te dire les premiers jours je sourirais a chacun de mes reflets haha
jenny-neil (mardi, 10 juillet 2018 12:33)
Hello Gaydon, merci bcp pour ton commentaire. Le résultat est vraiment au top!!!
Vanessa (mardi, 10 juillet 2018 10:43)
J en ai fais aussi et je suis fan ca te redonne une tél confiance en toi c est fou je dis ouiiii
Gaydon (dimanche, 08 juillet 2018 13:19)
Eh oui je peux vous dire que les resultats sont au rendez-vous alors n’hésitez pas fait le !!!!!!!