Oud Fever le parfum de Milla- on en parle ?

UPDATE :

 

Vous êtes nombreuses à m'avoir demandé un code promo pour le parfum de Milla. Je l'ai contacté... non en vrai je l'ai harcelé pour en optenir un depuis maintenant plusieurs semaines sans succès. Elle m'a dit s'en occuper mais depuis plus de nouvelles malgré mes relances. Je pense qu'elle est probablement très occupée avec ses différentes obligations. Je suis donc désolée de ne pouvoir répondre à votre demande. 

Voilà quelques temps que je souhaite tester le parfum de Milla.

Je dois dire que quand il est sorti, le principe m'a tout de suite séduit. 

J'adore l'oud et étant à la recherche du parfum oriental de ma vie, j'ai eu envie de le tester. 

 

Le truc c'est que c'était pas de chance, elle l'a sorti dans une période durant laquelle j'avais énormément de parfums à tester et du coup ça ne servait à rien d'en acheter pour en acheter.

 

Bref le plus important c'est que finalement, IL EST LA.

 

Avant d'entrer dans le vif du sujet je voudrais remercier Milla qui m'a gentiment offert un code promo spécial. Elle s'est montrée attentive, patiente et surtout accessible. Je dois avouer que je suis toujours positivement surprise quand je suis en contact avec des influenceurs connus et qu'ils se montrent humains et humbles. Franchement j'adore ça! Ça s'appelle d'ailleurs aussi le professionnalisme et le sens de la stratégie marketing digitale. Bravo Milla you rock girl!!

 

Oud Fever

Alors si je devais vous décrire ce parfum je dirai qu'il sent ... l'élégance des femmes emiraties. Le luxe, la confiance en soi, le glamour. Il sent la femme qui sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle veut et qui avance dans la vie d'un pas déterminé. 

Il est envoutant et mystérieux comme souvent les parfums orientaux. Sensuel et curieusement chaleureux.  

C'est un parfum qui peut correspondre à une working girl, à une maman calienté, à une femme plus âgée ayant appris de la vie : bref il correspond à toutes les femmes qui ont conscience de leur propre force et qui n'ont pas peur de la montrer. 

Mon avis perso

Sérieusement, j'adore!!

Ce parfum je vais le porter du printemps au printemps. C'est vrai que c'est clairement le genre de parfum que je privilégierais plutôt en automne ou en hiver parce qu'il est quand même très chaud (dans le sens, pas frais comme les parfums d'été ) mais finalement c'est comme les glaces, il n'y a pas de saison pour en manger. 

Je comprends tellement que Milla ait créé un tel parfum parce qu'elle (en me basant sur le peu que je sais d'elle à travers ses réseaux sociaux) ressemble à la femme que j'imagine porter ce parfum. 

 

Je sais que c'est galère d'acheter un parfum sans l'avoir senti, c'est d'ailleurs pour cela que je vous fais ce petit article, pour que vous puissiez, peut-être, vous faire une idée plus précise et en tout cas franche de ce parfum. 

Cependant, je prends sur moi de vous le recommander si vous aimez l'oud, les parfums orientaux et que vous êtes capable d'assumer tout ce que cette senteur renvoie.

 

En outre, commandez le vite car il me semble qu'il est en édition limité et qu'elle ne va pas faire de réassort. 

 

Bisous Bisous

Commentaires: 10
  • #10

    Jenny-Neil (lundi, 23 décembre 2019 17:07)

    Désolée les filles après plusieurs essais pour avoir un deuxième code promo avec Milla, ma démarche n'avait pas aboutie.
    Vous serez les premières informées si cela change.

  • #9

    Skye (mardi, 17 décembre 2019 15:46)

    On attend le code promo! �

  • #8

    Kirsty (mardi, 17 décembre 2019 15:37)

    Superbe article! Bravo

  • #7

    Sihame (lundi, 08 juillet 2019 21:49)

    Jenny_neil j aimerais bien... je n etais pas au courant que Milla avais une marque de parfum et de part ta belle description de son parfum je suis tenter de fouuu ...j espere qu elle feras elle tres jolie geste car la je suis impatiente de le lui l acheter..merci jenny ..je te laisse mon.snap.si tu le veux bien ..Sayone12

  • #6

    Jenny-Neil (samedi, 06 juillet 2019 09:10)

    Hello Silhame,
    Alors moi je suis Jenny-neil, une blogueuse donc je ne peux pas te créer de code promo. Par contre si vous êtes un groupe d'au moins 3/4 personnes je peux "essayer" de convaincre Milla de nous en créer un.
    Si c'est le cas pour toi, contactes moi via la page "contact" du blog et on regarde cela ensemble :)

  • #5

    Sihame (jeudi, 04 juillet 2019 18:50)

    Bonjour milla ya til un code promo?

  • #4

    jenny neil (lundi, 13 mai 2019 14:35)

    Hello Naima,
    ahh si tu aimes l'oud je pense qu'il peut te plaire.
    Dès que tu le reçois s'il te plait n'hésites pas à me dire ce que toi tu en as pensé.

    Gros bisou

  • #3

    Naïma (lundi, 13 mai 2019 14:27)

    Tu l’as tellement bien vendu et qu’en plus j’aime trop le ouf que je vais le prendre.

  • #2

    Jenny-neil (lundi, 29 avril 2019 20:32)

    Merci bcp Gaydon. toujours de très gentils commentaires

  • #1

    Gaydon (samedi, 20 avril 2019 20:47)

    Tres bon article comme toujours écris avec objectivité et positivité continu comme ca